Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie a moi!!!
Ma vie a moi!!!
Publicité
Archives
24 août 2006

Petit poeme de moi

                      J' en ai marre
J' en ai trop marre
Je plonge dans le noir
Je n' en peux plus de souffrir
Trop hatte de mourrir


Et pour quoi ca?
Je ne sais pas

Je ne sais plus
Je sais que je n' aurai pas dû


Tomber amoureuse d' un salaud
Maintenant je regrette mes mots
Lui avoir dis je t' aime
Il ma dit que j' était dingue comme...

Mais la tu mas comdanné
A lacerrer mes poignet

A tout jamais
ces paroles seront gravé!


Je t' aime!!

                                                                                                                                                 

Respecte les droi d' auteur si tu veux me le piker laisse au moin un coms avec ton lien a toi mrci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma chérie je c de ki tu parle bien sur mai ej savai ke torai du mécouter parsk la jveu pa ke tu souffre pr lui il en vo pa la peine mm si jlaime ...<br /> <br /> ma puce moi je serai tjs a tes coté et jespèr ke tu le c jtm pr tjs ...kisss
Publicité