Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie a moi!!!
Ma vie a moi!!!
Publicité
Archives
16 août 2006

Petit Poeme

Ange5Petit poeme trouvé sur un skyblog:http://amouramitie01.skyblog.com

Mon coeur est amoureux mais tu ne le vois pas

Mon coeur est malheureux car tu ne le regarde pas

J'aimerai tavouer mon amour mais je n'ose pas

Car je n'aurai jamais le tien en retour

C'est pour cela que je ne te le di pas

Alors je reste dan mon coin car je sais

Le coeur plein de chagrin que c'est impossible

Alors je pleure tous les soirs

Je pleure mon désespoir de ne jamais tavoir

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un magnifik poè-me sincermen ...<br /> <br /> bnon mam charlène je c ke tiame mon frèrem ai la jepu vriamen pa taiderm ai tviendra a la mainson un jour et tvera tu fera conaissance ok ?kiss ma chérie enfin ma bouble belle soeur et tt ses prémnom kon a eu ensembl ...vive nous jtm
Publicité