Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie a moi!!!
Ma vie a moi!!!
Publicité
Archives
14 août 2006

Jeanne

134100

Ma Cheriessss Je t' aime de trop!! Tu es plus qu' une amie pour moi tu es une soeur Ma grande soeur!!  Je t' aime vraiment trop ma cheriessss Tu es pire grave ma cheriessss Tu es ma frangine!!! Je t' aime ma belle! Tu es magnifique!!! Tu es trop simpa je t' aime de trop ma belle!!Tu es geniale!!!! Ma cheriessss Vive les cheriesss!!!!!! Je t' aime mille bisous ma frangine!!Jtm!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je t' aime troppppp!! T tro belle ma puce!!! Putin tro bo ton frere!!Lol jtm ma frangine kissouille!!!
J
putian ma chériesssss kom sa mtouche tro ske tu me di !!!!a toi ma petite soeur adoré, c vria ke pour moi t ossi kom une soeur, donc c décidé on é soeur lol !!!on é folle qd on é ensembl c allucianan qd mm!!!tro presser te te revoir ma puce!!!jtm ma cheriessss<br /> <br /> gros zibou a ma tite soeur adoré ke jm de tt mon coeru, pr tjs
Publicité